Notre prestation


Foire aux questions

J’ai une augmentation anormale de ma facture d’eau, Que dois-je faire en cas de surconsommation ? Comment détecter la fuite ?

Foire aux questions : si vous n’avez pas changé vos habitudes de consommation d’eau, en cas de fuite, coupez votre arrivée d’eau et si vous n’utilisez pas d’eau, votre compteur ne doit pas tourner. S’il tourne, vous avez probablement une fuite, dans ce cas, appelez-nous, nous vous apporterons notre aide.


Combien de temps dure la recherche de fuite ?

Cela dépend bien évidemment de votre problème, chaque intervention est différente, en moyenne, nous avons besoin de deux heures.

 


Mon assurance prend-elle en charge ma recherche de fuite ?

Tout dépend de votre contrat, mais la quasi-totalité des contrats prennent en charge la recherche de fuite d’eau à l’intérieur du bâtiment. 
Par contre, peu de contrats couvrent la recherche de fuite d’eau sur les réseaux se trouvant entre le compteur d’eau et l’immeuble ou tout autre canalisation enterrée.


J’ai un dégât des eaux, que dois-je faire ?

– Si la fuite est trop importante, coupez votre arrivée d’eau dans l’habitation ou bien au compteur
– Faites appel à votre plombier
– Faites appel à nous, spécialiste de la recherche de fuite non destructive
– Déclarez votre sinistre auprès de votre assureur


Comment déclarer un dégât des eaux ?

Vous devez déclarer le sinistre auprès de votre assureur dans les plus brefs délais, il vous accompagnera dans vos démarches.

Mon chauffage dysfonctionne, il y a une perte de pression sur le circuit, y aurait-il une fuite ?

Oui, probablement, faites appel à nous, nous ferons un contrôle de votre circuit.


J’ai repéré une flaque sur mon terrain, bien qu’il ne pleuve pas, y aurait-il une fuite sur une canalisation ?

C’est effectivement possible, nous pouvons facilement le vérifier et vous le confirmer.


Je vends ou j’achète un bien immobilier, j’ai besoin de savoir où sont les alimentations eau / électricité, les réseaux d’eaux usées, les réseaux d’eau pluviale, puis-je faire appel à vous ?

Oui, tout à fait, nous sommes les spécialistes du repérage et traçage de canalisation.


Quels sont vos tarifs ?

Chaque demande est différente, nous vous transmettrons un devis dans quelques heures qui suivront votre appel.


J’ai repéré des traces d’humidité sur mon mur, le papier peint se décolle, Que se passe-t-il ?

Cela peut avoir plusieurs origines, infiltration par le toit ou par le mur, mais cela peut aussi être un signe d’une mauvaise ventilation etc… Faites appel à nous, nous saurons vous faire un diagnostic.